jeudi 20 février 2014

THENAILISTASHOP.COM ou comment devenir encore plus addict?

Thenailistashop.com, c'est l’e-shop belge dédié au nail art. Pour une fois que l'on est gâtée, nous petites Belges, c'est cool, non?


On trouve quoi sur thenailistashop.com?
On y trouve toutes les dernières tendances en matière de vernis, de décoration, de soins et d'accessoires pour les ongles.

En plus, il y a toutes sortes de marque et par des moindres telles que A-England, China Glaze, Lima Crime, Kleancolor,... Et en exclusivité, la marque Kester Blanck. 

Tous ces produits sont non chimiques, non toxiques et non cancérigènes, et ils sont certifées cruelty free (non testés sur les animaux) et sont éco-responsables. 

Alors, oui je pense que le paradis existe!



Qu'il y avait-il dans mon colis?
J'ai commandé il y a plus ou moins un mois, donc pardonnez-moi je n'ai pas de photos de mon colis. Mais je peux vous dire que c'était une petite boite avec dedans les produits emballés dans du papier à bulle, le tout dans du papier rose.

De plus, une petite surprise était glissé dans le paquet: 2 minis snickers et 1 mini mars. Alors là, c'est un bon point pour que j’adhère directement. Je suis une grande gourmande, pardonnez-moi.

Passons aux produits, j'ai craqué pour 3 produits proprement dit:
- le Galahad de chez A-England, un bleu turquoise magnifique
- le Perceval de chez A-England, un rouge-bordeaux un peu pailleté (encore jamais porté)
- le Be My Daydream de chez Kleancolor, des tons roses et rouge tout ce que j'aime

Pourquoi on aime?
C'est Belge donc les frais de port ne sont pas élevés et gratuit à partir de 50€ et la livraison est très rapide 2 à 3 jours ouvrables. Et en plus de l'eshop, on trouve de nombreux conseils sur le blog thenailistapost.com.

& vous, qu'est-ce que vous connaissez? Avez-vous des sites comme celui-ci avec d'autres produits?

Bisous de moi!

2 commentaires:

  1. Hello, :)
    Je vois que tu es une NPA, accro aux vernis comme moi. ^^
    J'organise en ce moment un concours sur mon blog qui va sûrement te plaire.
    Il y a un lot de 10 stripping tape à remporter !!! :D Viens tenter ta chance ici:
    http://beautiful-therapy.blogspot.be/2014/02/concours-remporte-un-lot-de-10.html

    Bonne chance et à très vite <3
    Xoxo Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Oui je suis accro :D.
    C'est vraiment gentil de m'avertir de ton concours, j'y vais de ce pas y faire un tour.
    xoxo

    RépondreSupprimer