mercredi 16 avril 2014

Il était une fois...la BB Crème

La BB crème classique de Garnier, un soin miracle ou un produit de beauté en plus?
La BB crème est pour celles qui ne le savant pas encore, une nouvelle génération de soin pour les femmes qui réponde immédiatement et efficacement à leurs attentes: hydratation, confort, protection UV, correction des signes de fatigue, réduction des imperfections et des pores, et teint lumineux. Garnier propose une BB crème qui réuni ces 5 bénéfices en 1 soin pour une peau parfaite immédiatement (qu'il dit). Cette BB crème unifie, corrige rides et imperfections, ilumine, hydrate 24H, protège des UV. Il existe même 3 teintes différentes: Claire, Medium, Peau Foncée. Adaptée à chaque carnation, elle est donc faite pour toutes

Pour ma part, j'ai un avis assez mitigée sur cette BB crème. Pour la petite histoire, il y a plus d'un an ma maman m'avait demandé de lui achetée chez BB crème pour elle mais au final ce fut moi qui l'utilise plus qu'elle, pourtant cette BB crème me satisfait qu'à moitié. Je m'explique, au début de son utilisation c'était au printemps et elle remplaçait parfaitement mon fond de teint juste un petit coup de poudre ma dessus et le tour était joué. Mais en hiver, voilà que cette BB crème me déçoit et ne fait plus son boulot. Elle me n'hydrate plus, elle tiraille un peu et mon teint lumineux fait place à un teint de cadavre. Au début, je voulais vraiment lui tourner le dos mais j'avais encore mon tube presque plein et donc depuis que le beau temps fait son réapparition je l'utilise et plus aucun soucis. On voit toujours quelques imperfections, mais elle fait très naturel et pas "masque", je suis maquillé mais comme j'aime naturellement. Ma peau est hydratée et contrairement aux différents avis elle ne brille pas, je ne sais pas si c'est parce que j'utilise une poudre pas dessus. Et sa tenue est vraiment parfaitement pour la journée. 

En conclusion, une BB crème qui fait son boulot pendant les belles saisons. Elle coûte au alentour de 10€.

Bisous de moi! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire